Remarque: Pour tous que ne peuvent pas regarder les films, l'extension Adblock a provoqué le blocage des lecteurs !!! merci de le désactiver ! Démonstration


VOSTFR








 





    Higher Power En Streaming


    Date de sortie : 2018  (1h33min)
    Réalisateur : Matthew Charles Santoro
    Avec : Ron Eldard, Austin Stowell, Jordan Hinson
    Catégorie : Films / Action / Science fiction
    Langue : Français
    Film en Version : HDLight
    Origine : Américain
    Synopsis : Depuis la mort de sa femme, Joseph Steadman a tout perdu: son emploi, sa maison, ses enfants. Ne reste que la colère, qui le ronge et le détruit. Mais quelque part, une mystérieuse organisation le surveille. Sans le savoir, Joseph est porteur d’un génome unique, clef de notre prochain stade d’évolution. Prête à tout pour repousser les limites de la science, l'organisation kidnappe sa fille pour le contraindre à participer à une expérience. Malgré la haine qui s'empare de lui, Joseph n’a d’autre choix que d’accepter. Il est alors exposé à de puissants rayons qui libèrent en lui un immense pouvoir. Assoiffé de vengeance, Joseph ne sait pas encore que sa transformation risque à tout moment de détruire le monde.


7 » (25 Aout 2018 23:51)

j'ai beaucoup aimé la musique, et une image à la fin du film.... Sinon, le film, d'un ennui mortel.... l'action : 10-15 minutes à la fin....
0

6 » (17 Aout 2018 22:56)

Bon,

Je vais commencer par la réalisation : Elle est ratée. Pas qu'un peu. Monstrueusement ratée. La caméra bouge tout le temps pour donner l'illusion du mouvement et tromper le spectateur avec cette astuce. Les plans rapprochés sont légions, tout se passe très vite, trop vite. On ne comprend rien devant les quelques scènes d'action qu'on nous donne, c'est extrêmement brouillon. La majorité du film se déroule la nuit, encore une autre astuce de la réalisation qui n'a plus qu'à ajouter des effets lumineux pour orienter l'oeil du spectateur et s'en satisfaire lors des phases d'action. Mais c'est grotesque et étouffant.

Concernant les acteurs, on a touché le fond du cliché. Je pense qu'ils ont essayé de jouer au mieux ce qu'on leur a demandé de jouer, mais c'est l'écriture des personnages qui est mauvaise en amont à mon sens. Le méchant principal par exemple, c'est fabuleux. Je suis allé faire un tour sur la page Allociné du film. Le méchant n'a pas de nom. Il s'appelle "Control". Ils ne se sont même pas emmerdés à lui créer un nom, ils se sont suffit de cet aspect "master mind", l'homme derrière les commandes qui contrôle tout. Et comme si nous n'avions pas déjà compris qu'il était celui qui contrôle tout, il en rajoute avec des mouvements de chef d'orchestre lorsqu'il se détend en écoutant de la musique classique (évidemment, quoi d'autre pour un intellectuel après tout).
Les autres acteurs ne sont pas réellement convaincants, ils sont même plutôt absents, hormis l'acteur principal qui semble continuellement hésiter entre deux sentiments tout le long du film, la colère et le dépit. Son histoire est banale aussi, et le film insiste sur son histoire tragique pendant plus de la moitié du film. Oui, si vous vous attendiez à de l'action rapidement, c'est raté. Ça commence en réalité aux deux tiers du film. Et comme mentionné précédemment, c'est tellement flou qu'on ne comprend pas ce qui se passe.

Pour en venir à l'intrigue, c'est du déjà vu. Ça ressemble à un Prototype croisé avec Dr Manhattan de chez Watchmen. L'allusion à ce personnage de l'univers de DC est d'ailleurs tellement évidente que je ne serai pas surpris que des plaintes de plagiat soient lancées.

En clair, une énorme perte de temps. Je n'en attendais rien, et j'ai quand même été déçu. Bon courage aux plus téméraires qui souhaiteraient se faire un avis par eux même.

Et je n'ai pas parlé du twist final...

C'est sans aucun doute l'argument le plus convaincant pour se dire qu'ils étaient optimistes quant à la portée psychologique de leur film. Mais c'est d'un intérêt complètement stérile voire vacant. J'ai rarement vu un twist final aussi minable, et le mot est faible malgré sa vulgarité.
0

5 » (17 Aout 2018 15:25)

Dommage senar mal exploité. Acteur principal pas convainquant
0

4 » (16 Aout 2018 21:11)

Faut bien faire vivre les acteurs de serie "Z". Film très lent au démarrage. Faut vraiment avoir rein à faire d'autre pour regarder ce film
0

3 » (16 Aout 2018 01:53)

Un peu grand guignolesque, mais ça se laisse regarder.
Je n'en garderai aucun souvenir , ça c'est sûr !
0

2 » (15 Aout 2018 16:11)

Long au démarrage, film trop lent au niveau de l'intrigue, peu d’intérêts ! Il y'a mieux à regarder si jamais vous souhaitez vous arrêter dessus !
0

1 » (15 Aout 2018 15:47)

film bien mais sans plus au début c'est lent
0

Merci de nous signaler par commentaire les problèmes d'images ou les decalages du son !


Information

Les membres de Visiteurs ne peuvent laisser de commentaires.